Le père noël est coincé dans la cheminée

Publié le par arbobo

2006-3-21-22117-10-OPL.jpgjuste pour  vous dire  que d'ici au 10 janvier le rythme de publication sera ralenti.
Vous avez autre chose à faire, et moi aussi :o)


d'ici là, au compte  goutte et quand je pourrai,  une interview géniale,  une histoire de reprises  très copieuse, et le traditionnel  palmarès de l'année .


j'en profite pour vous dire que la période se prête à écouter des messes  d'une beauté confondante, je pense en particulier à celles de  Guillaume de Machaut, de Lassus, ou  de Ashewell (La quita essentia, de l'ensemble de Paul van Nevel, fera un superbe cadeau).
Egalement, énormément d'artistes américains et parfois anglais ont cédé à la tradition du "disque de noël", de même  que le label Les disques du crépuscule.  Dernièrement, Rufus Wainwright a publié son christmas album.


alors je voudrais pas dire, mais CA SENT LE SAPIN !

Publié dans arbobo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonnes fêtes à tous :)On me whispe, l'album de ce noël sera celui de Fink ou ne sera pas ^^
Répondre
C
Chouette ! Ska va nous faire l'exégèse de l'album de Noël de Billy Idol !!!<br /> <br /> f8w
Répondre
R
non mais c'est quoi tous ces teasers à droite à gauche ? ça sent pas un peu la poudre aussi ? les sapins vaut mieux les éviter... je vais faire la trêve des commfaiseurs moi, y'a pas d'raison  ;o)
Répondre
S
Teaser :N'empêche qu'en parlant de "Christmas Album", une grosse surprise demain, juste avant Noël,  sur 7and7is...  ;-)
Répondre
A
Oué, la vérité c'est que t'es une grosse flemmasse ^^Bon, en vrai moi aussi je vais mettre la pédale douce sous peu. Les blogueurs, c'est vraiment des branleurs*.(*ceci est un communiqué du CCB, le comité contre les blogueurs)
Répondre