Marie-Flore, un caractère bien planté

Publié le par arbobo


retrouvez cette interview
à cette adresse :
http://www.arbobo.fr/marie-flore-un-caractere-bien-plante/

et de nombreuses autres sur http://www.arbobo.fr

Publié dans interviews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
figurez-vous que Marie-Flore jouera samedi, pour la fête de la musique,au Divan du monde.entrée libre, bande de veinards :-)
Répondre
A
Oué, le podcast, c'est bien comme formule. La preuve, je l'ai téléchargé. Pas encore trouvé le temps de l'écouter, mais ça devrait venir d'ici la fin de la semaine :-)
Répondre
A
j'espère que ça te plaira aussi .merci merci, mon cher :-)et d'après ce que je vois, tu n'es pas le seul à choisir le podcast.
Répondre
C
Parfaite à l'heure de la sieste, cette Arbiview est très fraîche et délicate : on se croirait dans un monde merveilleux.Reste maintenant à écouter ce que produit Marie-Flore, ce que je tâcherai de faire à tête reposée ces prochains jours. Bravo pour les questions, le son, le ton, le mix et les photos. Le podcast est définitivement le format qu'il me fallait pour ne pas être esclave d'une écoute devant mon écran.Et bravo à MF, qui est bien chouquette :o)anx 
Répondre
A
un nouveau titre inédit de Marie-flore, mixé par Gregg Foreman, actuel clavier de Cat Power (sur son blog) :http://thedrugstore.blogspot.com/2008/05/marie-flore-and-rx-bring-you-down.htmlque le monde (du rock) est petit ^^dire qu'il n'y a pas si longtemps je recueillais quelques mots du même gregg au sujet de Appaloosa :-)
Répondre