fake album summer contest (11) : Rififi va trop aux concerts

Publié le par arbobo

Avec Rififi, lorsque nous nous voyons il y a un régulièrement concert dans les parages.
Mais à force d'en faire elle devient tatillonne sur le volume et caustique sur les caprices de droguistes ^^

on dirait pas à première vue, mais elle cogne fort Rififi :-)
Et avec un bel à propos.

L'été touche à sa fin, je vais reprendre un rythme de publication régulier (et donc, pour moi, épuisant), alors dépêchez-vous de me soumettre vos contributions sous quinzaine, sans quoi ce jeu s'éternisera :-)
On pourra le reprendre l'en prochain.

Je vous rappelle les règles du grand jeu de l'été :
1. on joue pendant tout l'été
2. vous inventez un nom de groupe rock et un titre d'album
3. soyez cool, marrant, inventifs, brefs amusez vous et amusez nous :-)
4. vous pouvez proposer une pochette de l'album, ce sera encore meilleur !
5. la taille idéale est 500 pixels de côté
6. vous m'envoyez ça à l'adresse arbobo, chez free, point fr

les propositions précédentes sont là.





Merci Rififi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
>magda et guic' : merci. j'ai éclaté de rire quand ils ont fait l'annonce, ça ne pas vraiment étonné non plus, surtout qu'elle avait déjà annulé un concert 2 jours avant (soirée inrocks ?)
Répondre
A
dans le genre?bon, puisque l'une n'empêche pas l'autre, tente aussi Sharon Jones, elle vaut le détour :-)et elle, elle les fait, ses concerts ^^
Répondre
M
@ Christophe : héhéhéhéhé Carla@ Arbobo et surtout Rififi : excellente cette première pochette. Je SAVAIS qu'elle annulerait, cette grande gourde. Elle l'avait déjà fait l'an dernier... De toute façon Amy Winehouse ne m'a jamais fait plus d'effet qu'une anguille chevelue avec une voix de black. Et dans le genre je lui préfère Nina Simone, that's all.
Répondre
C
Elle dit quoi la dame ? Parlez plus fort, y a un solo de guitare de Carla Bruni !fw3 
Répondre
A
Bon, j'ai raté Amy, mais pour Pete :http://fr.youtube.com/watch?v=leXus_hBymYEnjoy :-)
Répondre