fake album summer contest (14) : Christophe s'énerve

Publié le par arbobo

Dans les Landes, on déconne pas avec la musique, c'est un sport qu'on pratique dans le cambouis et on va pas se la raconter, parfois ça finit à l'hostau.

Alors quand il s'agit de postuler pour le Fake album summer contest, on oublie les chaussettes à carreaux et les tabliers à smokes.

Wow ! Christophe remet les pendeloques à l'heure.





merci Christophe :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
l'œil était dans les flammes, et regardait François...  o_O
Répondre
C
Si tu te promènes dans les bois, je te conseille d'éviter celui autour de chez moi.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Hé hé hé hé (niark niark)<br /> <br /> leb (Michel ?)
Répondre
A
Ah ben c'est pas pour les pédés, hein... Je vais renfiler mes 38 fillette et aller me promener dans les bois moi... Oskouuuuuuuuuuuuuuurs!;-))
Répondre
A
"live at the budokan", j'adore les running gags :-DPinaise c'est sévère au niveau du graphisme.
Répondre
A
oui, disons que c'est....quoique non, finalement, ça se passe de mot ^^
Répondre