10 years after (Lechapelais)

Publié le par arbobo

"Putain, 10 ans!"

Vous êtes encore jeunes, vous avez des potes, vous avez envie de croire que vous savez encore faire la fête,
bref vous êtes mûrs pour une soirée de vieux cons.
Ca tombe bien, nous aussi.

Début 2005, on a joué la carte qui tue, les "10 ans" qui clignotent en fluo avec le fol espoir que les potes que vous avez perdu de vue auront plus pris un coup de vieux que vous (sauf celle ou celui qui s'est toujours refusé-e à vous et que vous espérez bien retrouvé inchangé-e). Qui ça, nous? Anciens de Sciences po, anciens syndicalistes, militants associatifs ou simplement potes de ce petit monde là.

On a remis ça au même endroit qui hébergeait nos nuits agitées 10 ans plus tôt, avec les mêmes 3 éleveurs de mange-disques, et pour l'occasion on a ressorti nos archives.

en plus c'était une bonne soirée.
Si si.

Peut-être étiez-vous avec nous à la cave Lechapelais?

Ceux qui finissaient autrefois bourrés la tête dans la cuvette ont retrouvé leur lieu et leur position favoris,
ceux qui mettaient le feu au dancefloor ont remis le couvert avec talent, ceux qui ondulaient sous le nez des filles ont ressorti leurs jambes en scoubidou,
et les barmen et barmaids d'antan ont repris du service avec un zèle inchangé et un art du dosage plus subtil que jamais.

Pour couronner le tout, on vient de m'annoncer pour samedi 27 un raout pour les 10ans de ce cher syndicat dont j'ai eu l'idée, Sud-étudiants Sciences po (l'idée c'était moi, mais pour la mise en oeuvre c'est à Xavier, Alex, et tant d'autres, qu'il faut lancer les fleurs). Viva la huelga !


Et vous, ça va la nostalgie?

Publié dans arbobo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arbobo 24/05/2006 16:45

mmmmm, ça c'est xavier justement, qui m'engueule parce qu'il peut pas aller aux 10ans et qui voudrait que je le représente.
un vrai rappeur ce xavier, "represent"

X 24/05/2006 15:54

Et nous, rendez-vous dans 20 ans ?