1974 - ma naissance heure par heure

Publié le par arbobo


1- Love unlimited orchestra Love theme
2- Led Zeppelin Kashmir
3- Robert Wyatt Rock bottom (alifib)
4- Lonnie Liston Smith Expansions
5- Leonard Cohen Who by fire
6- Nino Ferrer le sud
7- Stevie Wonder bird of beauty
8- Supertramp  School
9- Average white band work to do
10- David Bowie rebel rebel

Publié dans playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vous regrouperai tout ça bientôt sous forme d'article,<br /> pour l'instant, pour finetune ne cliquez pas, en effet, mais en copiant l'adresse dans votre navigateur ça fonctionne. On peut écouter l'intégralité de l'album. <br /> je recauserai de finetune qui est un site très miam.
Répondre
D
Il marche pas chez moi, ton lien, arbobo, ouiiin...<br /> Et cet album d'Herbie, c'est celui où il y a le fameux titre qui démarre avec les chants pygmées ?<br /> Si c'est celui-là, il faudrait que je l'acquiers au plus vite !<br /> (il eut fallu que je l'acquérisse bien plus tôt, mais il y a tant de choses à faire et je ne suis pas sûr de mon subjonctif fort subjectif)
Répondre
A
ici l\\\'album headhunters de Herbie Hancock<br /> http://www.finetune.com/content/album.php?u=31773BB40B824208B559BD2F56956C24&id=286559<br /> pour lastfm il faut installer pour écouter, mais tu as ça :<br /> http://www.last.fm/music/The+24-Carat+Black
Répondre
S
Au fait... définitivement je connaissais rien de sly and the stone family (hormis la fameuse reprise) mais maintenant oui, thanks!En revanche, pas moyen de trouver headhunters d'herbie hancock ni aucun titre de 24 carat black sur les sites que tu m'as donnés... d'aut' z'adresses à me conseiller?
Répondre
L
Bah c'est juste que tu es la preums à avoir osé demander,hein, sinon la même idée on a tous eu, sans z'ozer.<br /> On était poli-e-s.<br /> Grâce à toi, on s'est lâché-e-s!<br /> ;-D<br /> (bon, et maintenant.. on attend....zzzZZZzzz)
Répondre