When I'm 64

Publié le par arbobo

la dream team de 1964 (il en manque de rigolotes que tout le monde connait, je vous laisse les retrouver) :

Where did our love go Diana Ross & the Supremes
I get around the Beach boys
You really got me
The kinks
Dancing in the street Martha Reeves & the Vandelas
Heart of stone The Rolling Stones
Walk on by
Dionne Warwick
New York USA
Serge Gainsbourg
Les copains d'abord
Georges Brassens
Cantaloupe island
Herbie Hancock
Blue Monk
Thelonious Monk (album)

le banc des remplaçants :
I’m a man the Yardbirds
A hard day’s night the Beatles
Louie Louie
the Kingsmen
I just don’t know what to do with myself Dusty Springfield
La panthère rose Henry Mancini

El Presidente Herb Alpert & Tijuana brass
A mourir pour mourir Barbara
Downtown Petula Clark

Publié dans playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mise à jour de mon nom de nom !
Répondre
C
Ayééé ça remarche. fallait rajouter acheter tes prouts avant woufwoufwouf.<br /> Zut, j'ai signé de mon pseudo, tout le monde va savoir que c'est moi Mario Cavallero Jr, artiste multimédia.<br /> <br /> HSK
Répondre
M
Comment ça ? mais effectivement oui ça ne marche pas mon lien ! quel scandale ! ça rajoute l'adresse du blog d'arbobo avant. Quel est ce traquenard.<br /> Pour y aller, il faut adresser une demande en bon uniforme à www.pop-hits.info.<br /> Sinon, c'est aussi en lien en colonne de gauche.<br /> mais je vais essayer de comprendre ce qui ce passe.<br /> <br /> En tout cas, cher Cactus, je compatis.<br /> <br /> JCT
Répondre
C
Pas moyen d'accèder au site de Cristophe ( ce doit être le vrai , in disguise , non ? ) donc je réponds ici : oui !<br /> sinon on oublie PHIL MAY une de mes idoles d'alors : il avait de si jolies choses :-( !<br /> à tous les jours !
Répondre
S
"décidément ce top 10 me convient"<br /> C'est heureux parce que c'est quand même toi qui l'a fait...
Répondre