Bientôt les Oscars (Chris Walken)

Publié le par arbobo

Bon, c'est juste pour le plaisir,
et un peu parce que ça me fait tellement chier de pas pouvoir décemment insérer du son sur ce blog que j'ai envie de compenser par la vidéo (en plus vu les problèmes d'affichage des photos sur OB, ça au moins je sais que c'est visible).
Vous me direz, j'aurais pu le faire dans des billets précédents, mais le format de la fenêtre vidéo casse un peu le sobre ordonnancement de mes billets.
 'spèce de crétin que je suis qui crois faire de jolis articles ;-p

voici donc Christopher Walken, sacré bon danseur en action dans ce clip de... Spike Jonze comme il se doit.
Enjoy !

Fatboy Slim - Weapon Of Choice
envoyé par duff9


Ps : oui, je suis tombé bien bas, je vous l'accorde ;o)
d'autres suivront sans doute à l'avenir, à condition que ça ait du sens, contrairement à cette impulsion d'aujourd'hui. Comme j'ai adopté un rythme d'un billet tous les 3 jours, après cette parenthèse, prochain billet demain :-)

Publié dans arbobo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arbobo 25/01/2007 22:24

bon, j'ai regardé le site de sesam, je trouve le deal pas malhonnète,je sors 10 billets par mois, ça me fait 1 son par billet pour 20€ par an, c'est 40% du prix de l'hébergement payant sur OB :-)alors merci pour les infos, je vais m'inscrire et ça me donnera un peu de latitude pour qu'on puisse se rafraichir les oreilles sans attenter au droit d'auteur :-)(et ça, c'est chouette)

arbobo 25/01/2007 20:49

heu..... c'est à dire que lorsque "aujourd'hui" est un jeudi 25,statistiquement, on a de grandes chances que "demain" soit un vendredi 26.mais il faut se méfier des statistiques :-p(j'ai posté jeudi 25 à 00h14, c'est marqué dessus comme le porc salut :-)

Ama-L 25/01/2007 20:20

Mais au fait, c'est déjà demain et pas de nouveau billet... Arbobo, tu comptes encore poster à l'heure où les honnêtes gens vont dormir, c'est ça, mmmmh?

Ska 25/01/2007 17:46

Bon, là, je n'ai pas revu le dvd que j'ai chez moi, mais il me semble quand même qu'il y a majoritairement des plans où c'est bien Christopher Walken qui est filmé, qu'il bouge un peu quand même, et qu'on ne peut lui dénier la classe et l'élégance de celui qui reste l'un des acteurs les plus "physiques" d'Hollywood. On n'est pas que dans le virtuel tout de même. J'imagine a priori que les effets numériques interviennent surtout sur les plans larges et sur les prouesses physiques les plus impressionnantes (ça se voit d'ailleurs, sur certains raccords)...

Ska 25/01/2007 17:37

Tu veux dire qu'en vrai il ne vole pas Christopher Walken ?!?!?!