concert Sépia vendredi (et autres annonces)

Publié le par arbobo

La bonne chose, d'avoir ouvert ce blog, c'est que je vais à plus de concerts qu'auparavant.
La musique live a ses vertus propres, à ne pas négliger.

J'aime beaucoup
Sépia, ce groupe à part, construit autour de Marion et Florent.
Vous pouvez en écouter
un peu plus ici dès maintenant, et surtout vous pouvez, si vous êtes près de Paris, les entendre dans une petite salle charmante, le théâtre de l'Ogresse.

Vendredi 23 février, à l'Ogresse, 4 rue des prairies, 75020.
20 h. - 7 euros


Sépia a une vraie personnalité de scène, sait s'inviter dans vos oreilles comme s'ils vous invitaient à leur table, avec un naturel et un charme désarmants. VENEZ, aucune des personnes que j'ai déjà emmenées à leurs concerts n'a été déçue :-)

La saison des concerts c'est tout le temps, mais au printemps les dates se multiplient, sans même parler des festivals d'été.
Bientôt le Printemps de Bourges, avec notamment Mademoiselle K, Feist, Joan as Police woman... Si vous partez en week-end là-bas, n'oubliez pas de faire une procuration pour le 1er tour des présidentielles !

Mais avant cela, en dehors des concerts dont vous avez déjà entendu parler (Bloc party, Katerine, Arcade fire, Abd al Malik...), deux autres festivals se tiendront dans plusieurs villes :

Banlieues bleues (9 mars - 7 avril) avec notamment Allen Toussaint, Roy Ayers, Magic Malik...

Les femmes s'en mêlent (18 avril-27 mai), dont je reparlerai au moins via mes news, avec en particulier CSS et les Slits !  yeah :-)

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rififi 23/02/2007 19:04

eh bien bonne soirée les gens qui peuvent y aller :-))

supertimba 23/02/2007 09:28

Moi de toute façon tant que ce n'est pas du pascal obispo(dès qu'on prononce le nom, je fais déjà une jaunisse aigue doublé d'ue velléité soudaine d'apprendre le king fu) je prends!Sepia musicalement interressant mais un peu mou( hm hm).Faut dire que je suis dans une période musique du rajashtan , tambours du bengale, et groupes indonésiens méconnus des sixties: c'est un peu loin comme ambiance.

Djac Baweur 23/02/2007 01:07

Arrrh, alors tu me fais hésiter encore plus...

arbobo 23/02/2007 00:55

c'est plutôt public assis et à l'écoute, ils ne font pas beaucoup de bruit mais échangent pas mal, on peut même leur parler entre les morceaux :-)je les préfère sur scène à leur disque.

Djac Baweur 23/02/2007 00:43

Rhaaa, fffff, j'hésite...
Bon, déjà, j'ai écouté les extraits, et, bon, chanson française comme ça, c'est pas top mon truc...
Et puis si il faut se mettre debout et taper dans les mains et chanter voire danser, alors là je vais être mal, c'est que je ne sais qu'écouter, moi !

Mais, en même temps, si d'autres viennent à mes concerts, y'a pas de raison, hein...

Rrrhhh, chaipas... :o/