Combat rock

Publié le par arbobo

Voilà un petit moment déjà que sévit sur internet un sport de combat où les scores peuvent vite faire mal : le google fight.

Version "victoires de la musique", ça peut donner un match équilibré entre Bénabar et Olivia Ruiz.
Côté playlist arbobo, ça rend ça, une victoire par KO de Cat Power sur PJ Harvey, ce qui malgré mes sentiments peu mitigés pour Chan Marshall, me fait un peu mal au coeur. En n'utilisant que leurs vrais noms, le résultat s'inverse.
Pour les chercheurs de tendance, sachez que pour battre Beyoncé, rien ne sert d'être Kylie Minogue et encore moins Gwen Stefani. En revanche la doyenne du dancefloor Madonna réussi à lui rabattre son caquet. Vous pouvez tester :-)

Version combat historique, ça donne un écrasage de gueule monumental des Stones par les Beatles (avec un rapport de 1 à 10, quand même). Pour que ça ait du sens, on évitera des termes comme Oasis contre Blur, ces requêtes englobant bien d'autres choses.

Bon, après les amuse bouche, il est temps de monter sur le ring. Ama-L a sur moi l'avantage d'avoir des homonymes sur internet, mais même sans ça elle confirmerait peut-être l'écrasante défaite qu'elle m'inflige. Le ratio est tellement sidéral que ça n'est même plus humiliant, il doit y avoir une erreur de calcul quelque part :-p

En même temps, si je met en balance mon vrai nom et mon pseudo, arbobo sort perdant à quasiment 1 contre 2. De l'inconvénient d'avoir une double ou triple vie ^^

Je vous laisse essayer tout-e seul-e David Bowie contre Elton John, ou vous-même contre le voisin du 2e.

J'ajoute une petite incise après avoir regardé en partie "la nouvelle star" mercredi. Certains et certaines n'ont pas été retenus par le public, à commencer par Martine, qui m'a bluffée en début d'émission avec On the radio, par facile à faire groover (et elle l'a royalement fait). Ne pouvant rattraper qu'un candidat, le jury a pesté et critiqué le choix du public (choix très blanc-blanc, comme Marianne James l'a remarqué). Cette émission reste plus intéressante que la Star'ac (pas difficile) mais contient tout de même ce vice de reposer sur la popularité plutôt que le talent. Les votes du public sont l'équivalent par SMS de la google fight. C'est rigolo 5 minutes, mais ça ne mesure pas tout ;-/

Publié dans arbobo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh putain ! Regardez les autres aussi les amis.<br /> <br /> Tiens, sur YouTube, j'ai cliqué aussi sur un de ces petits films à la con, et c'est pas mal : Chad Vader, day shift manager d'une supérette.<br /> http://www.youtube.com/results?search_query=Sanjaya+Malakar&search=Search<br /> <br /> ems
Répondre
A
Christophe > Le méga-nullos a fait quelques progrès en fait, depuis sa reprise de No Doubt avec une crête sur la tête il a même réussi à s'habiller correctement. Et il a pour lui d'être absolument ravissant, la preuve par là : http://www.youtube.com/results?search_query=Sanjaya+Malakar&search=Search
Répondre
R
vous meme : 25,200,000voisin du 2 : 1,580,000tu n'habites pas au 2° au moins ?   ;o)
Répondre
C
Euh, chuis gêné... j'ai essayé Mario Cavallero contre l'hôte de céans. Et icelui se retrouve sur le sien (de séant).<br /> <br /> wqh
Répondre
C
Whéééé !! J'ai fait Mario Cavallero contre Bernton Gruchnan, b'en ya pas photo : 90 900 contre 0.<br /> <br /> Bon, maintenant que je me suis rassuré, je vais tenter contre un vrai nom...<br /> <br /> 8w2
Répondre