Martine est vraiment très pop

Publié le par arbobo

Dans la série "quand on est con, c'est pour la vie (mais c'est trop cool quand même)", y'a moi et mes potes.
Voilà des semaines que le réseau se poile à grand coup de couverture détournées de la "Martine" de notre enfance. 
On les fabrique là, mais des esprits tordus de mes amis Ama-L et Mario Cavallero de Pop-hits est née l'idée d'un concours de couvertures sur le mode Martine est wakenwo star, puis d'un blog "Martine est très pop".  N'hésitez pas à participer.
Les règles sont données là, nos forfaits exposés ici, ou encore chez certains participants comme Ska.

Parmi les quelques dizaines que j'ai sous le coude, je vous propose cette petite sélection :


cargo-te-suit.JPG lights-my-fire-copie-1.JPG

 














works-hard-money.JPGarbobo-truc-plumes-copie-1.JPG 



arbobo-96-tears.JPGarbobo-look-love.JPG




Publié dans arbobo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est curieux pourtant, moi qui prenais Arbobo pour une femme libérée;-)
Répondre
T
Encore Martine !! C'est le énième topic que je vois sur la jeune héroïne ...elle a vraiment marqué les jeunes filles de son époque !
Répondre
A
Bon ben SysTool,Avec Mario on t'attend de pied ferme :-)
Répondre
S
Excellent! Le principe est drôle et on trouve de super idées sur le site de "détournement"! SysTooL
Répondre
S
Au temps pour moi, Arbobo, Deezer remarche correctement. Fausse alerte.Et comme Martine titrait pour Deep Purple sur un disque du début des années 90, "The Battle Rages On"...
Répondre