Fake album summer contest (interlude) : zi ultimate semaine

Publié le par arbobo

allez allez, j'avais bien dit "SUMMER" fake album contest, voilà qu'il fait moins 12, les nuages ont des allures d'édredons,
et la rentrée, c'est la rentrée dites donc, faudrait voir à plus se croire en vacances nanmého x_O

Alors ça suffit de s'amuser, on liquide les stocks, je vous publie en rafale les dernières contributions que j'ai reçues,
par auteur.
Histoire de prendre une bonne bouffée de fun en prévision des courtes journées qui s'annoncent.

Trop tard pour ceux qui avaient des idées mais les ont laissé au fond de leur tiroir, on remettra peut-etre ça l'an prochain mais là c'est cloture.

Histoire de pimenter, il va même y avoir un impartial jury sélectionné par moi-même (mais sans moi-même, moi je serai juste bon à raquer pour offrir une clochette en diamant au vainqueur ou à la vainqueure).

Enfin, soupirez-vous, enfin une bonne raison de vous abonner à la news pour recevoir les annonces de parution d'articles :-)

J'en profite pour publier ici un courageux qui s'ignore :
GT, le bien nommé*
GT donc, digne gestionnaire et publicateur du blog fighto-culturel (TM)
art-rock, a suivi à la lettre les règles du jeu, et se retrouve donc seul à concourir dans sa catégorie, puisqu'il a inventé de faux albums, sans faire de pochette.

On retrouve donc l'idée initiale, où le plaisir des mots, le délire des réfrences tordues, prime sur la déconnade visuelle. J'insiste : sans les pochettes, c'est un autre jeu, et tout aussi passionnant. D'aillerus je crois que le seul intitulé des genres musicaux représentés suffira à vous faire pisser dessus avant la fin de votre lecture.
Présentation de l'intéressé :
je te propose 6 noms de "Fake album" (parce que tu ne vas pas faire un article juste pour un seul, sans pochette...), avec leurs genres musicaux...

Je m'exclus donc de la "sélection officielle". Pas grave, comme à Cannes (enfin, pour l'exemple, hein, je n'y étais pas...) je serai présenté en "hors-sélection" et j'espère bien qu'on me déroulera quand même le tapis rouge ! :-)

Commentaire du taulier : non mais de quoi je me mèle! On va te présenter hors sélection et puis c'est tout, que ça te plaise ou non !

GT nous propose donc de nous ruer à la F**c pour acheter de ce pas :

The Johnny B. Good ExperienceBaby we're lost into the trees of a wide forest-a-lula

(Post-rockabilly)

 

Death Will Kill YouYou’ll be killed by death

(Pleonasmic Black Metal)

 

2 Bling 4 U - Work more fuck more !

(Sarko-hip-hop)

 

Carlita BrunoNe vous dérangez pas pour moi

(Sarko-folk)

 

2URaw

(du “anti-U2”)

 

Dogg of Godd - Praiz da Lord, mothafucka !

(Christian Gangsta Rap)

 



* : après réflexion², cette phrase n'a aucun sens
² : avant réflexion, elle n'en avait déjà pas des masses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui, je manque à tous es devoirs, faisant ma pub avant meme d'avoir fini malecture de l'article, mais entendons nous bien, les propositions de G.T. sont des chefs d'oeuvres. J'en ai juste assez de rappeler des lieux communs.
Répondre
G
Qu'est le 71??
Répondre
A
665, excellent ^^ça me rappelle le fou rire que j'ai eu en découvrant la définition du 71...
Répondre
G
Eh bien je vais profiter qu'on puisse juste donne rl'idée pour parler de cette pochette que j'ai jamais oser achever (et n'aurait donc jamais le temps d'achever...665: Neighbour of the Beast, l'album de reprises d'Iron Maiden par Julien Courbet.)
Répondre
P
j'en ai marre d'être tout le temps plié de rire devant mon écran :-)
Répondre