Fake album summer contest (19) : Mus clot les débats

Publié le par arbobo

Au départ, ce Fake album summer contest ne devait être qu'un bonus à la participation à mon quizz du 300e.
Bonus auquel personne ne participa, jusqu'à ce que Mus, qui n'est jamais àcourt d'éclairs de génie et d'inspiration, se fende d'une contribution augmentée de la pochette du disque imaginaire !

Grâce à Mus, un nouveau jeu était né, plus fort que celui que j'avais envisagé au départ, et c'est un peu à lui que nous devons la concurrence acharnée dont vous avez été les témoins :-)

Le jury peut à présent se retirer et procéder aux délibérations ^^






merci mus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vois que nous sommes beaucoup à nous y reconnaître ^^
Répondre
S
J'adore celle de DRUNK MONKEY...
Répondre
R
je veux le monkey qu'a bu :-)
Répondre
A
Du grand art!
Répondre
L
Pendant que vous débattez dans les commentaires, je vous propose d'aller voir des pochettes d'album en légo.Ca m'a fait redécouvrir les Beetles.http://www.thetoyzone.com/20-album-covers-recreated-in-lego/
Répondre