fake album summer contest (17) : arbobo entre en scène

Publié le par arbobo

J'ai fait mon timide et tout et tout, mais en vrai quand j'ai vu arriver vos contributions au Fake album summer contest, j'ai tellement bavé de joie, d'envie et de satisfaction, que parmi les 3 le sentiment qui l'a emporté fut la frustration.

(heu...)


dont acte :-)












(le public stupéfait : il a osé !
Arbobo : eh ouais)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah ouais, très bon... et je crève d'envie d'un duo Frère Firmin - Cathie Mosse... produit par les Bernard-Tapies... :-)
Répondre
R
une silhouette de cactus, c'est pas une pooulette ?  ;-)
Répondre
A
je me suis demandé si on voyait que c'est une silhouette de cactus ou pas, mais come l'idée était de faire moche je crois que j'ai dépassé mes espérances ;-)
Répondre
A
ardalia, merci d'assurer le service après vente , c'est tout à fait ça
Répondre
A
Belzebuth legions tyrany, c'est comme ça que s'appelle ce fameux gode à trois têtes pour la stimulation clitoridienne et anale? Depuis le temps que je cherche les références!! Merci Arbobo! (Les petits poils, c'est pour la prostate?)Cathie Mosse, c'est pas la sœur d'Amy Vinmaison?
Répondre