C'est quel concert qu'on sert?

Publié le par arbobo

Avec un peu de chance, il reste de vos étrennes une ou deux piécettes épargnées par les soldes. 
Et vous hésitez, vous ne savez comment vous faire plaisir. vous êtes à Paris ou tout comme, et il y a tant de concerts...

En toute logique, permettez-moi de vous recommander les concerts pour lesquels j'ai pris mes places, plus 2-3 autres. La plupart font aussi des dates hors de Paris.


préparez-vous aussi vivre une soirée à la cool, la soirée Inrocks indie club de février (Paris, Rennes, Strasbourg) avec Kennedy, dont voici un aperçu. J'adore ce mec ^^ (en cas de difficulté pour lire la vidéo, elle est aussi là).

Kennedy "Your Mama"

Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos

Okkervil river le 8 février

Monade le 15 février au Divan du Monde (nouvel album dans la foulée)

the Cure en mars à Marseille et Paris

Cocoon en tournée en avril

the Do en tournée en mars-avril (dépêchez-vous, ça se vend vite)

Alela Diane en grande tournée française ! régalez-vous.

Daniel Darc à l'Olympia le 17 mai et en tournée

Etienne Daho tournée avril-mai avec une semaine à l'Olympia

Vous me direz, acheter des disques aussi c'est cool. C'est vrai.
Moi je vous donne de la bonne info des familles, après, vous voyez ;-)

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ben oui, bonne initiative ça, la liste de concerts!
Répondre
C
gratos (sauf 200 bornes aller-retour) : The Dø en show case à la Fnac Bordeaux. On a rien vu, il y avait des lycéennes qui rigolaient tout le temps. Mais ces 6 morceaux : quelle magie ! et cette gentillesse, cette finesse, cette ingéniosité dans la simplicité (ils ne sont que 3 sur scène).<br /> <br /> Bien.<br /> <br /> 6rh
Répondre
A
le temps, les pesetes....bah, il y a les session radio et télé aussi, qui sont bien agréables :-)ce soir, black session de Cat Power (ça fait longtemps que j'ai pas enregistré la radio, tiens...)
Répondre
L
Malheureusement pas de concerts pour moi dans les semaines à venir, pas que je ne voudrais pas mais...
Répondre
K
je me tenterais bien the do ou alela à bordeaux mais ça fait quand même plus de 300 bornes l'aller retour ... j'hésite et puis pour motiver du monde ... et puis la seule salle de concert de la région paloise vient de fermer ... sale  temps
Répondre