Où sortir cette semaine ?

Publié le par arbobo

Les bons plans ne manquent pas, comme d'habitude,

petit kit d'urgence pour animer vos soirées et vous changer les oreilles :-)

mercredi 8 :
Mélissa Laveaux, nouvelle signature du label No Format avec son très joli Camphor and copper, à la Cigale pour le festival Factory , puis en tournée un peu partout
la
programmation du festival factory est superbe !
Ce soir aussi, Housse de racket inaugure son statut de sensation du moment à la Locomotive

Jeudi 9 :
Ladyhawke vient triompher au Point éphémère, 10 jours après la sortie de son album, elle vient renouveler son exploit scénique de l'été. J'adore !
(et c'était canon les amis :-)

Vendredi 10 :
Mademoiselle K joue au Plan, à Ris-Orangis
Mariée Sioux à Argo notes (Montreuil), la soeur de lait d'Alela Diane

Samedi 11 :
même pas  de dilemme à avoir car
Siobhan joue à l'Abracadabar à 17h
et Marie-Flore à Glaz'art en soirée :-)
avant ça vous aurez pu faire un tour à l'inauguration du 104, nouveau lieu de création de la Mairie de Paris (avec notamment à partir de 19h Tricky puis Air)

dimanche 12 :
re-dilemme, entre
la papesse de l'orgue, Rhoda Scott, au Sunset dans le cadre du JVC jazz festival
et Archie Shepp au New Morning

lundi 13 :
suite du Fargo all stars festival, un must du genre, à la Maroquinerie

mardi 14 :

les très cool et très AC/DCiens Elderberies à la Maroquinerie. big sound, baby

mercredi 15 : 
Of Montréal à l'Elysée Montmartre
Daniel Darc sera avec à l'Alhambra les 15 et 16 et revient le 17 en compagnie de Tanger

jeudi 16 :
Revolver à Saint-Eustache (je connais pas trop mais vous verrez dans les commentaires de cet article que les avis sont partagés)

vendredi 17 :
les nouveaux et débordant de peps Blackpool passent à la Java (avec Pamela Hute) pour la sortie de leur album French fuckers ^^


conclusion : vous dormez quand?
eh bien.... je me le demande :o)

Publié dans concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un peu régionaliste je te l'accorde,souvent ces artistes font d'autres dates en France,on peut le vérifier par les liens.mais GT, pourquoi les non parisiens comme toi ne feraient pas ce genre de sélection de temps à autre?
Répondre
S
Cool, cette liste... enfin, pratique pour ceux qui sont "de la région" :-)SysT
Répondre
A
à lire tant de cruauté, je me demande si tu n'es pas le "monsieur lyle" du Chaméléon ^^
Répondre
L
Le duel ça va pas être possible, j'suis occupé...à aller voir kelman samedi...
Répondre
A
Eh bien comment dire, je squatte des ordis dans des lieux amis en ce moment, et parfois je descends dans un café qui fait wifi. Non, je ne passe pas mes journées à choper une connection dans mes chiottes :-D
Répondre