Fake album summer contest (8) : Pierre pas le bienvenu en Chine

Publié le par arbobo

Pierre, il est venu à Paris pour se péter les tympans. Sourire ravi, poignée de main franche et généreuse, nous voilà en train de nous installer pour le concert de My Bloody Valentine.

Apparemment la mort prématurée du décibel-mètre (assassiné par les 125db de Kevin Shields), conjuguée à la brûlure au 4e degré d'une enceinte (même cause), sans compter la table de mixage estropiée par la chaleur suffocante, ont atteint de plein fouet cet homme doté (il en existe encore) d'une conscience morale et politique.
Pierre a donc décidé de nous présenter la pochette d'un groupe très engagé, qui ne fera pas de tournée en Chine durant les jeux olympiques.

Je vous rappelle les règles du grand jeu de l'été :
1. on joue pendant tout l'été
2. vous inventez un nom de groupe rock et un titre d'album
3. soyez cool, marrant, inventifs, brefs amusez vous et amusez nous :-)
4. vous pouvez proposer une pochette de l'album, ce sera encore meilleur !
5. vous m'envoyez ça à l'adresse arbobo, chez free, point fr

les propositions précédentes sont là.





merci Pierre :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OK. Ben oui, sans la pochette, c'est moyen bof bof quand même.
Répondre
A
ben si j'ai bien lu les règles, il s'agit d'inventer un album, donc titre + nom de groupe.et avec la pochette c'est encore mieux :-)
Répondre
M
Mais il s'agit de faire quoi, en fait? (PS j'utilise PAINT pour mon blog, je touche pas un centime en Photoshop, une vraie brêle, bref ça va être la catastrophe pour la couv')
Répondre
C
Shaft de fin pour le Chef scientologue.Bah : ça va encore être une journée funky sur mon mac.q27 
Répondre
L
Là, c'est énorme !Evidemment, je ne fais pas semblant de ne pas comprendre l'esprit de Pierre (et un beau graphisme !) :)Seulement, il y a des fans (sur les 40 millions de l'époque, il en reste) qui demandent le retour des cendres du Maréchal Pétain au Panthéon (et le déportement de Jean Moulin à l'île d'Aix). Or, Philippe n'a pas encore reçu la grâce éternelle, à notre connaissance.Ce groupe, dont je ne trouve pas l'album sur ***.com, a-t-il des produits dérivés ? Une petite broche, avec la petite main et, simplement, "touche pas à mes bottes" ?Merci de votre aide, par avance.
Répondre