Fake album summer contest (9) : Christophe offre "ces quelques fleurs"

Publié le par arbobo

Rarement on m'aura autant fêté un anniversaire que j'avais failli oublier jusqu'à ce matin :-)

Déchainé, le Christophe, il m'en fait tout un bouquet dites donc, et admirez un peu :-)

Je vous rappelle les règles du grand jeu de l'été :
1. on joue pendant tout l'été
2. vous inventez un nom de groupe rock et un titre d'album
3. soyez cool, marrant, inventifs, brefs amusez vous et amusez nous :-)
4. vous pouvez proposer une pochette de l'album, ce sera encore meilleur !
5. vous m'envoyez ça à l'adresse arbobo, chez free, point fr

les propositions précédentes sont là.









merci mon ami :-)

Ps : les 35 c'est l'an prochain, mon salaud ! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh tu verras, le truc christique c'est très surfait, de toute façon ça passe assez vite ^^bonne année à toi aussi, je partage avec toi l'oub li chronique des anniversaires (hehreusement mes parents ne sont pas susceptibles)
Répondre
D
Héééé, mais c'est vrai ça qu'on est à quelques jours d'intervalle !!!<br /> J'ai une tare indécrottable : je ne me souviens d'aucune date d'anniversaire. Même la mienne, des fois, j'ai du mal (authentique !) - en en plus je vais plus sur facebook parce que j'ai pas mon bon ordi parce que l'autre il est pas revenu parce que c'est un problème d'écran parce que j'avais acheté un écran séparé mais c'était toujours pas réparé pour l'écran d'origine parce que sur le moment c'était compliqué d'envoyer l'écran parce que voilà. Donc bon.<br /> <br /> Happy Birthday, old fellow !<br /> <br /> Quant à moi, me voici dans mon ère christique, l'âge des miracles. Dès que je maîtrise le truc du vin, promis on se fait une soirée d'enfer.
Répondre
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (en retard, je sais, pardon !)
Répondre
M
Oui bon ça va... un homme en dessous de 30 ans est un enfant. Voilà ce que je pense. Alors flûte, vive la gérontophilie.
Répondre
C
"(puisque maintenant tu as dévoilà où l'on sait l'âge de tes appâts ^^)"rrrrrrrhhhhhh !!!!!rrb 
Répondre