Super Rail Band

Publié le par arbobo

Trans-Europe express Kraftwerk
Train going 'round the bend Velvet Underground
Station to station David Bowie
Take the A train Duke Ellington
Railroad baby Justine Electra
Train Sisters of Mercy
Mystery train Elvis Presley
Jumping someone else's train the Cure
Le p'tit train Rita Mitsouko
Locomotive Martial Solal
Slow train comin Bob Dylan
Long train runnin Doobie Brothers
Train to skaville The Ethiopians
Downtown train Tom Waits
Etude aux chemins de fer Pierre Schaeffer

Publié dans playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je crois que j'ai oublié une rpécision essentielle : Super rail band, c'est le nom d'un excellent groupe malien.à mettre entre toutes les oreilles.j'en parlerai un de ces 4 (que de promesses, et je ne suis même pas en campagne !)
Répondre
A
teu teu teu,ta mère elle croit que t'es un "fils naturel" parce qu'elle t'a eu par la méthode ogino(je sens qu'on vient d'ouvrir la boîte de pandore, malheur à nous !)
Répondre
C
je cite : "d'habitude ces christophe qui pille les propositions des autres en faisant semblant de pas les avoir lues ;-)<br /> (alors qu'on sait très bien qu'il ne les réellement a pas lues, en vrai ;o)"<br /> <br /> je réponds : ta mère elle suce des gobelins<br /> <br /> 878
Répondre
A
je lis.ça devient plus polémique que la campagne présidentielles ici o_Ovu que j'aime pas GCM, je parlais surtout des 2 propositions précédentes.tiens peut-être que je ferai un de ces 4 un edit des playlists ave"c vos ajouts. on verra.
Répondre
A
En vrai c'est plutôt Arbobo que j'engueulais,car en tant que tenancier il est quand même censé lire TOUS les commentaires. ;-)
Répondre