Rotation lourde (1e tournée)

Publié le par arbobo

en rotation lourde  direct sur mes oreilles, voilà ce que j'écoute en ce moment :


Kennedy Your Mama

Micky Green Oh!


the Soft tigers Mr icecream


the Gossip Standing in the way of control


Nelson the (over) song

PJ Harvey the devil


Alela Diane the rifle


Keren Ann the harder ships of the world (clip non officiel)


Peter Bjorn & John Young folks

allez c'est fini, vous pouvez reposez vos fesses et reposer vos oreilles :-)


Publié dans playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci GT,dites, je viens de voir Alela Diane en cloture de "ce soir ou jamais" sur France 3, elle est en train de devenir un petit phénomène en FRance on dirait, ça me fait bien plaisir.
Répondre
G
Très agréable, ta playlist...Je ne connaissais pas du tout Kennedy, et c'est très bon ! Le texte m'a bien fait marrer... surtout sur cette musique-là... :-)Les autres, je connais, et c'est plein de choses que j'aime !
Répondre
A
elle est pas mal passé sur canal+ et en radio, mais comme j'écoute pas la radio, je n'ai pas les effets secondaires du matraquage :-)mon titre préféré de Kennedy n'a pas de clip, mais j'aime bien ce lui-ci, ce mec me fait beaucoup rire.
Répondre
K
j'aime beaucoup toutes ces dameskennedy moinsnelson pas mal du toutyoung folks je comprends que ça doit enerver en cas découtes répétées, pour moi c'était une première
Répondre
A
ça dépend qui tu veux tuer, lyle :-)(je ferais un psy du tonnerre, moi ^^
Répondre