Coefficient de pénétration

Publié le par arbobo

I love to love you Donna Summer
Je t'aime, moi non plus Gainsbourg-Birkin
Inside my love Minnie Ripperton
Les nuits d'une demoiselle Colette Renard
Walk on the wild side Lou Reed
Like a Virgin Madonna
Penetration the Stooges
Let's spend the night together the Rolling Stones
Sexual healing Marvin Gaye
Back door man Howlin Wolf
Can you love a virgin man Smokey Robinson
95 fois sur 100 Georges Brassens
She comes in Colors Love
Big balls AC/DC
Relax Frankie goes to Hollywood
Are you experienced Jimi Hendrix
Light my fire the Doors
Don't go home with your hard on Leonard Cohen
La fièvre NTM
I want your sex George Michael
Hot stuff Donna Summer

Publié dans playlists

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il était temps que je revienne ici compléter avec 2 titres sans ambiguité :Orgasm addict, the BuzzcocksVaseline, Elastica
Répondre
V
hop, j'ai vu qu'on parlait de nous ?!merci Stefan, c'est gentil de partager, j'en profite pour préciser qu'on fait du creative commons, les titres sont donc en libre téléchargement, et copiables à foison ;)y'a juste obligation pour les diffusions de citer le nom de l'auteur, et le type de licence utilisé (cc -by -nc -nd)en revanche je crois qu'on ne s'est pas rencontrés ? c'était au blue up que tu nous a vu j'imagine ?on discutera avec plaisir avec toi, laisse nous donc un petit message ;)
Répondre
A
bon, puisque ce soir j'ai entendu les 2, je complète cette séection bas du front avec :Ian Dury Wake up and make love with me(qui a une vraie parenté musciale avec Chaz Jankel)(on peut ausis compter, du même, Sex and drugs and rock'n'roll)et le si connu et excellentissime I just wanna make love to you de Etta Jameshttp://www.radioblogclub.com/search/0/etta_james_make
Répondre
S
j'les connais aussietk Et t'es kap?
Répondre
A
Fasse le ciel qu'un jour, dans un trait de génieUn poète inspiré que Pégase soutientDonne, effaçant d'un trait des siècles d'avanieA cette vraie merveille un joli nom chrétienEn attendant madame, il semblerait dommageet vos adorateurs en seraient tous peinésd'aller perdre de vue que pour lui rendre hommageIl est d'autres moyens et que je les connaiset que je les connais...
Répondre